top of page
Rechercher

Résultats du week-end

  • Photo du rédacteur: Roller Club Bourges
    Roller Club Bourges
  • 3 nov. 2019
  • 1 min de lecture

Défaite malgré un gros match.



ree

Ce samedi, l'équipe senior de Nationale 2 faisait son déplacement le plus long de la saison à Anglet, leader de la poule D.

Les 2 équipes ont démarré le match pied au plancher et c'est Anglet qui prend rapidement les devants et mène 4 à 2 mais c'était sans compter sur la ténacité de nos Alchimistes qui recollent au score et prennent l'avantage 5 à 4.

En seconde mi-temps, Anglet revient rapidement au score pour ensuite prendre l'avantage et ne plus le lâcher.

Nos Alchimistes reviennent malheureusement avec une défaire 7 à 5, mais dès le 9 novembre venez encourager l'équipe contre Pessac pour les pousser vers la victoire.


Go Go Go Alchimistes !!!


 
 
 

Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bottom of page