Rechercher

Résultats du week end

Ce week-end quatre équipes étaient de sortie.




Ce samedi, l'équipe Poussins était en déplacement à Esvres pour affronter Vierzon, second du championnat, et Villeperdue.

L'entente Bourges / Tours a su faire preuve de maîtrise pour venir à bout d'une très belle équipe de Vierzon sur le score de 5 à 2. Il a fallu ensuite se re-concentrer pour le second match de la journée contre Villeperdue, après avoir été refroidie d'entrée, l'équipe s'est imposée 9 à 2 et prend seule la seconde place du championnat.


Ce dimanche, l'équipe Minimes, dans le cadre de l'entente avec Tours, se déplaçait à Tours pour affronter l'entente Châteauroux / Vierzon et Evretz.

Le premier match contre l'entente Châteauroux / Vierzon s'est soldé par une victoire des nôtres sur le score de 7 à 2.

La seconde rencontre, contre Evretz cette fois-ci, était une revanche de la semaine dernière et l'équipe a su prouver sa valeur en s'imposant 7 à 3.

Toujours dimanche, les 2 équipes de pré-nationale étaient sur le pont.

Tout d'abord, Bourges 1 devait affronter Briare pour jouer la première place du championnat. Et c'est par forfait que les Alchimistes ont gagné. Le second match a vu Bourges 1 l'emporter 8 à 3 contre l'entente Châteauroux / Vierzon et ainsi prendre la tête du championnat de pré-nationale.

Bourges 2 évoluait à domicile contre le ROCS et Tours. La journée a bien débuté par une victoire 4 à 3 contre le ROCS. Malheureusement, le match contre Tours a été très compliqué et Bourges 2 s'est lourdement incliné 14 à 4.


Un très bon week-end pour les Alchimistes avec 7 victoires en 8 matches !!!


Go Go Go Alchimistes !!!

0 vue
  • Facebook Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube

Facebook RCB

Facebook Alchimistes

YouTube

© 2018 Rolller Club Bourges