Rechercher

Résultats du week-end

Retard à l'allumage pour la N2


Ce samedi 3 octobre, après le report du match d'ouverture contre Lille, notre N2 était en déplacement à Montigny les Metz pour son premier match de la saison.


Avec un très bon début de partie, notre équipe à vite pris les devants en menant 2 à 0 sur des buts de Joannice et Enzo (assistance Alix G.). Suite à un power-play, Thomas (assistance Florian) redonnait 2 buts d'avance pour mener 3 à 1 à 11'29". Après ce but, un gros problème de table de marque est survenu et après de longues minutes le jeu à enfin pu reprendre, mais nos joueurs avaient perdu leur concentration...


Les locaux en ont profité pour revenir à 3 buts partout avant que nos Alchimistes reprennent provisoirement l'avantage sur un but d'Alix G. (assistance Enzo). Mais cela était de courte durée et jusqu'à la fin du match notre équipe a couru après le score, et malgré des buts de Thomas (assistance Florian) et Enzo (assistance Alix G.), les Alchimistes abordaient la dernière minute trente avec deux buts de retard.

Pour tenter de revenir au score, le gardien a été sorti pour jouer en surnombre mais sans réussite.

Bourges repart de Montigny les Metz avec une défaite 6 à 10 et devra ouvrir son compteur de point à domicile contre Strasbourg dans deux semaines.


Go Go Go Alchimistes !!!




93 vues
  • Facebook Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube

Facebook RCB

Devenir Fan

Facebook Alchimistes

Devenir Fan

YouTube

Souscrire

© 2018 Rolller Club Bourges