Rechercher

Résultats du week-end

Du bon et du moins bon


Ce samedi, les U13 ouvraient le week-end avec un plateau à domicile. Au programme, deux matches, contre le ROCS et contre Châteauroux. Pour le premier contre le ROCS, nos jeunes se sont inclinés 3 à 5, ils ont ensuite relevé la tête pour gagner contre Châteauroux 6 à 2. Ils terminent la phase régulière de championnat à la 3ème place et se qualifient pour la finale régionale.


Les seniors N2 étaient en déplacement à Pessac. Dans un match très compliqué, nos Alchimistes se sont imposés en prolongation sur le score de 5 à 4. Toujours dans la course aux playoffs, le prochain match à domicile contre Bordeaux sera capital.


Dimanche, les seniors N4 recevaient la finale régionale et malheureusement ils sont tombés sur deux belles équipes de Tours et Vierzon, bilan deux défaites contre Tours 3 à 4 et contre Vierzon 6 à 10.


Les U17 étaient en déplacement à Evretz, ils se sont inclinés contre Angers 9 à 3 et ont gagné par forfait contre La Chapelle. En finissant à la troisième place ils se qualifient pour les 1/4 de finales de championnat de France.


Go Go Go Alchimistes !!!




7 vues
  • Facebook Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube

Facebook RCB

Devenir Fan

Facebook Alchimistes

Devenir Fan

YouTube

Souscrire

© 2018 Rolller Club Bourges