Rechercher

Résultats du week-end

Toujours en course et une médaille



Ce samedi, les seniors N2 étaient en déplacement à Toulouse avec pour objectif une nouvelle victoire pour rester dans la course aux playoffs. La première mi-temps s'est parfaitement déroulée et nos Alchimistes ont pris les devants pour mener sur le score de 4 à 1. En seconde période, Toulouse a su revenir au score et pousser nos joueurs, mais ils ont tenu bon et se sont imposés sur le score de 6 à 5.


Dimanche, les U15 dans le cadre de l'entente avec Vierzon étaient à Villeperdue pour la finale régionale. Pour le premier match contre Châteauroux, nos joueurs ont été rapidement menés et ont rejoint les vestiaires sur le score de 2 à 6. La seconde période a vu nos jeunes refaire l'écart, mais ils sont tombés sur une gardienne en très grande forme qui a sauvé les siens à quelques secondes de la fin. Une défaite 6 à 5 qui envoie les U15 en petite finale pour jouer la troisième place.

La petite finale a opposé nos Alchimistes aux Introuvables de Villeperdue ; un match très accroché que se soit au niveau du score ou du jeu. Nos jeunes ont su faire la différence en fin de match pour aller chercher la médaille de bronze.


N'oublions pas, le week-end prochain les seniors N2 seront à la maison pour affronter Anglet le leader de la poule D.


Go Go Go Alchimistes !!!




0 vue
  • Facebook Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube

Facebook RCB

Facebook Alchimistes

YouTube

© 2018 Rolller Club Bourges