Rechercher

Résultats du week-end

Un bilan mitigé mais encourageant tout de même



Ce samedi, les U13 étaient en déplacement à Châteauroux pour affronter Vierzon et Villeperdue. Contre une belle équipe de Vierzon nos Alchimistes ont livré un beau match mais qui s'est malheureusement soldé par une défaite 2 à 6. Contre Villeperdue, nos jeunes étaient menés au score 3 à 4 à la mi-temps mais ont su inverser la tendance pour l'emporter 8 à 4. Des résultats qui permettent d'envisager une qualification pour les playoffs.


Dimanche, les U17 dans le cadre de l'entente avec Vierzon étaient à La Chapelle sur Erdre pour affronter Châteaubriant et l'entente Evretz / Tours. Ils se sont inclinés sur les deux matches 3 à 4 contre Châteaubriant et 2 à 4 contre Evretz / Tours. Ils restent tout de même troisième au classement et peuvent aller chercher une place en quart de finale de championnat de France U17 lors de la dernière journée.


Pour finir, les seniors N4 étaient eux à Briare pour le match retour contre Evretz. Ils n'ont pas tremblé et ont remporté le match 8 à 1. Ils sont donc toujours en course pour aller chercher la première place régionale.

Félicitations à toute l'équipe N4 !!!


N'oublions pas, le week-end prochain les U15 jouent les playoffs à Villeperdue pour aller chercher une médaille.

Les seniors N2 seront en déplacement à Toulouse avec un match crucial pour la course aux playoffs.


Go Go Go Alchimistes !!!




39 vues
  • Facebook Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube

Facebook RCB

Devenir Fan

Facebook Alchimistes

Devenir Fan

YouTube

Souscrire

© 2018 Rolller Club Bourges