Rechercher

Résultats du week-end

Un bilan quasi parfait.



Ce week-end, 3 de nos équipes étaient de sortie, les seniors N4 (ou U40 comme ils se sont rebaptisés), les U13 et les U15.

Une fois n'est pas coutume, nous allons commencer par la N4 et le plateau de Vierzon, où nos Alchimistes affrontaient les Apaches de Tours et les Prédateurs de Vierzon. Bilan 2 victoires, 3 à 2 contre les Apaches et 8 à 3 contre les Prédateurs. Notre équipe N4 est déjà qualifiée pour la suite du championnat avec quatre victoires en quatre matches et assurée de terminer à la première place avant la dernière journée. Félicitations à eux !!! Une pensée à Joannice qui s'est malheureusement blessé.

Samedi après-midi, les U13 affrontaient les Introuvables de Villeperdue, ils se sont imposés sur le score de 6 à 3 et ont gagné le second match contre l'entente Evretz/Tours par forfait. Ils prennent la seconde place du championnat à égalité avec le ROCS. Une pensée également pour Baptiste qui s'est blessé sur le match.


Dimanche, les U15 (Entente Bourges/Vierzon) étaient en déplacement à Châteauroux pour jouer contre l'entente Evretz/Tours et contre l'entente Villeperdue/Poitiers. Le premier match contre Evretz/Tours s'est achevé par une défaite 1 à 9. Le second match a été gagné par forfait en l'absence de Villeperdue/Poitiers. Nos jeunes ont donc joué un match amical contre Châteauroux, conclu par une défaite 2 à 3.


Go Go Go Alchimistes !!!


0 vue
  • Facebook Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube

Facebook RCB

Facebook Alchimistes

YouTube

© 2018 Rolller Club Bourges