Rechercher

Résultats du week-end

Un bilan mitigé.



Ce week-end, 3 de nos équipes étaient de sortie, les seniors en Coupe de France, les U13 et les U17.

Tout d'abord, samedi après-midi, les U13 commençaient leur championnat par un plateau à Vierzon contre Châteauroux et Vierzon. Le premier match contre Châteauroux s'est transformé en match amical du fait du forfait des Piranhas par manque d'effectif. Le second match contre Vierzon a été très compliqué et nos petits se sont inclinés sur le score de 14 à 2.


Le soir, place à la Coupe de France, au gymnase Gustave Pailloux, contre Les Bourrins de Maisons-Lafitte (N1). Après une première mi-temps où nos joueurs ont semblé crispés par l'enjeu et où Les Bourrins ont pris l'avantage par 3 à 0, les Alchimistes sont revenus sur le terrain avec un nouveau visage en n'ayant rien à perdre et se sont lâchés pour finalement échouer à un petit but de notre adversaire du soir. Une défaite 4 à 3 qui peut donner quelques regrets.


Dimanche, les U17 (Entente Bourges/Vierzon/Châteauroux) sur le championnat Pays de Loire - Centre recevaient l'entente Evretz/Tours et l'entente Loroux Bottereau/Cholet/Rézé. Après avoir accroché Evretz/Tours sur le score de 4 à 4, nos joueurs ont réussi à l'emporter 2 à 0 dans le second match.


Go Go Go Alchimistes !!!


48 vues
  • Facebook Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube

Facebook RCB

Facebook Alchimistes

YouTube

© 2018 Rolller Club Bourges