Rechercher

Résultats du week end

La N2 et les U20 étaient de sortie.




Après un premier match à domicile contre Saint-Médard-en-Jalles soldé par une défaite aux tirs au but 5 à 4, l'équipe de Nationale 2 se devait de l'emporter contre Toulouse ce samedi soir.


Après un début de match très équilibré qui a vu les joueurs Toulousains ouvrir le score et prendre l'avantage par deux fois, nos joueurs ont su élever le niveau et prendre 3 buts d'avance, dont 2 alors qu'ils étaient en infériorité numérique.

Les Alchimistes avaient fait le plus dur mais c'était sans compter sur la persévérance des Hocklines et quelques coup du sort qui permettaient aux Toulousains de rester au contact.

La fin de match était de plus en plus tendue mais nos Alchimistes ont su résister et s'offrir la première victoire de la saison.

Une grosse pensée pour Martin qui est sorti sur civière et qui souffre d'une entorse du genou, mais également pour Thomas qui a dû quitter le terrain après un nouveau mauvais coup sur sa cheville déjà fragilisée lors du tournoi de pré-saison.


Ce dimanche, ce sont Roman et Alix qui jouaient en U20 avec l'équipe de Vierzon. Le premier match contre Pluvignier s'est terminé par une victoire 11 à 1 et le second match contre Angers a vu les Prédateurs s'incliner 9 à 4.


Go Go Go Alchimistes !!!



58 vues
  • Facebook Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube

Facebook RCB

Devenir Fan

Facebook Alchimistes

Devenir Fan

YouTube

Souscrire

© 2018 Rolller Club Bourges